• Saint Jacques à la crème d'échalotte

    • Préparation : 20 mn
    • Cuisson : 20 mn
    • Repos : 0 mn
    • Temps total : 40 mn
     Pour 2 personnes :

     

    • 12 noix de Saint Jacques (moi j'ai pris sans corail surgelées car je m'y suis prise à la dernière minute)
    •  2 belles échalotes
    • 10 cl de crème fraiche semi épaise
    • 10 cl de vin blanc sec
    • 20 g de beurre salé
    • Sel, poivre
    • ciboulette, persil

    Préparation :

    Faire frémir les échalotes hachées avec le vin blanc et laisser réduire jusqu'à l'obtention d'une purée humide. Mixer la préparation avec la crème fraîche. Réchauffer doucement et hors du feu, incorporer petit à petit le beurre en morceaux. Saler Poivrer

    Faire cuire les Saint-Jacques à votre goût dans une poelle anti adhésive, salées et poivrées.

    Napper l'assiette de crème à l'échalote, disposer les noix de Saint-Jacques, décorer avec de la ciboulette et du persil.


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 20:04

    J'ai faimmmm !!!  

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:05

    Ce doit être un délice!

    3
    Jeudi 29 Février à 00:31
    Terrific work! That is the kind of info that are meant to be shared across the web. Disgrace on Google for no longer positioning this put up higher! Come on over and talk over with my website . Thanks =)
    4
    Jeudi 29 Février à 09:24
    I could not refrain from commenting. Perfectly written!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :