• Poule au pot

    C'est pas trop un plat d'été mais bon, j'en avais envie !

    Cuisson : 2 h 30

    Ingrédients :
    - 1 poule
    - une boite de légumes pour pot au feu
    - 1 oignon piqué de 2 clous de girofle
    - 1 cuillère à soupe de thym et laurier

    Préparation :

    Nettoyer tous les légumes, les éplucher.

    Mettre la poule dans une grande marmite et couvrir d'eau. Porter à ébulition et écumer.

    Ajouter les légumes, l'oignon piqué, les herbes, saler et poivrer.

    Couvrir et laisser cuire 2 h à 2 h 30. La chair de la poule doit se détacher.

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    baine Profil de baine
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:11

    bonjour je me balade sur votre blog sympa la cuisine .....je débute et je ne sais pas comment on peut voir la liste des autres blogueurs je me sens un peu seule et isolée dans ce nouveau monde  bonne journée et merci pour votre com à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :